École Joseph-Dugas
Logo CSAP hor couleur transpfb1.pngtelechargementtwitter.jpegphoto (1).jpgPowerSchoolP 01 515x340 2
Lors de la 261e réunion du Conseil scolaire acadien provincial, les membres élus ont déterminé le site de la nouvelle école élémentaire. Cette école sera construite à Saulnierville sur l’ancien site de l’École Jean-Marie-Gay.

Maintenant, le choix de site déterminé, la prochaine phase du projet de construction peut débuter. La date d’ouverture de cette nouvelle école est prévue pour l’année scolaire 2021-2022. Le Conseil scolaire acadien provincial continue de travailler avec le Comité d’école consultatif conjoint de l’École Joseph-Dugas et de l’École Stella-Maris au fur et à mesure que le projet avance.

Voici plus de détails concernant la planification: