École Joseph-Dugas
Logo CSAP hor couleur transpfb1.pngtelechargementtwitter.jpegphoto (1).jpgPowerSchoolP 01 515x340 2
Comme directeur, c’est toujours un plaisir de faire partie de l’équipe du personnel à l’École Joseph Dugas. Je souhaite une expérience positive pour tous les élèves ainsi que pour le personnel tout au long de l’année scolaire. L’école est fière de ses accomplissements et de faire partie du CSAP qui est toujours en croissance et qui représente bien les acadiens et francophones de la Nouvelle-Écosse. L’éducation en français est toujours au cœur à l’École Joseph Dugas et nous continuons à développer nos élèves à leur plein potentiel. Je souhaite la bienvenue aux parents des élèves qui fréquentent l’École Joseph Dugas ainsi qu’à toute la communauté scolaire. Ensemble nous pouvons faire une différence positive dans la vie de chacun de nos élèves.

Sincèrement,

Chantal Melanson, directrice par intérim